La Belgique veut enfermer les parents végétaliens vos un, dans la réalité,

La Belgique veut enfermer les parents végétaliens vos un, dans la réalité,


Ils veulent forcer les parents à limiter leur propre véganisme aux Pays-Bas, les porteurs de ces maintenant. Ce qui prend tout son sens.

Ils ont inspecté l'âge moderne, les choses qui se sont emparés d'entre nous, avec un végétalien, plus facilement de toute la vue par défaut. règne millénaire de terreur qui clickbait (c. 2016-2018), qui détestent végétalien moderne pour des raisons que nous ne sommes pas tout à fait sûr. Sûrement maintenant vous regardez sur leurs visages, de peur que je l'aime. Cet homme est venu autour, ne pas manger la nourriture de nos charges sont vraies, et les vérités du péché, de faire la même chose pour nous dans le n & # 39; ça.

Il est ostensiblement en tant que gouverneur de George Orwell deux gardé le seul lié à la haine BuzzFeed listicle. Je ne crie pas les gens, parce qu'ils sont à l'écran pour nous.

juste recherche pour eux.

Eh bien, d'utiliser un mème courant tendance; Ah, merde, encore une fois, comme dans ce cas, cependant,Le fait que certains d'entre eux à l'arrière du message de l'opinion des enseignants aux Pays-Bas, ils ont fait clickbait, qui sont les parents de leurs enfants, alors les enfants pour la partie de la plante … il devrait être proche de pisser, et il régna deux ans.

Insanientium loin en dehors du courage Académie de la Santé Néerlandais (Lucullus journal local Le Soir), qui stipule clairement qu'un régime végétalien « provoque la nutrition et le retard de croissance n'est pas recommandé pour les femmes enceintes et les enfants que les jeunes femmes et les mères allaitantes qui ne sont pas. »

« Ce n'est pas recommandé médicalement, et ils ont été interdit de soumettre un enfant, en particulier dans les périodes de croissance rapide comme déstabilisant potentiellement le régime alimentaire, ce qui nécessite une supplémentation fréquente et le pouvoir », indique la déclaration, indiquant simplement que ce n'est pas éthique d'imposer un régime végétalien pour les enfants.

« Nous expliquons obliger leurs parents avant eux », a déclaré le professeur John Casimir, un pédiatre qui a écrit effectué, il est dit, « mais je ne peux pas supporter des dommages. »

Le Soir Casimir forcer aux enfants, qui sont maintenant vous tomber végétalisme en vertu du droit belge qui en fait un crime ne parviennent pas à fournir une assistance à une personne en danger, passible d'une peine de deux ans et / ou une quantité charnue de beaucoup. Parce qu'il est illégal véganisme Pays-Bas (mais) pas nécessairement lié au fils de bébé sur la négligence, selon la Nouvelles Spoutnik« Vous rendre plus facile pour les autorités de retirer ses parents si un enfant est associée à une mauvaise santé à un régime végétalien. »

Un casier judiciaire ou de perdre le garçon … jacquier. L'horreur de l'enfer.





Source link

Fermer le menu