Le nouveau Time & # 39; Amore & # 39; & # 39; Suburra & # 39; ensemble global de frapper les écrans en 2019 – Ordre

Le nouveau Time & # 39; Amore & # 39; & # 39; Suburra & # 39; ensemble global de frapper les écrans en 2019 – Ordre


Rome – Une nouvelle saison dans les spectacles de foule de grande envergure de l'Italie, le ciel « Gomorrhe » sur Netflix et Rai « Suburra, Rome sang », qui est maintenant mis à frapper les écrans de télévision mondiale et le streaming 2019.

Sky a annoncé aujourd'hui la saison 12 parties « Gomorrhe », qui est produit par Cattleya et Fandango, en Italie, en partenariat avec l'Allemagne Beta livre, le tournage débutera mi-Avril 2018. Parallèlement, Netflix a également annoncé que le tir vient de botter arrêt 4 Avril à Rome en X- épisode "Suburra" 2, et la possession d'ITV, la production de Cattleya est Netflix et Rai.

Berganza le ciel, ainsi que la montée rapide des drames de télévision en Italie dans le sable international de la conduite scénarisé.

Dans le quatrième épisode de « Amore » (photo), qui laudātīvus messages en Italie & # 39; la plus grande exportation de télévision – les 3 premières saisons sont vendus par Beta pour 190 – une avance et se déplacer à Londres et Bologne sans Naples et le crime -Predator Secondigliano l'arrière-pays.

& # 39; Amore & # 39; voir les personnages centraux Genny 4 (Salvatore Esposito) et Patrizia (Cristian Dell & # 39; Anna) déjà eu la "nouvelle établir un équilibre du pouvoir" avec Enzo (Arturo Muselli) et Valerio (Lori de Luna), ceux qui consolida Gang chef à Naples, en Italie, selon Sky dit. & # 39; protagonistes des nouvelles menaces des ennemis rencontrés, particulièrement mauvais, avec Genny des décisions difficiles devront garder sa famille & # 39; dit-il.

décret rapidité d'exécution, puis le ciel « Gomorrhe » UK TV devant les flèches, la Bulgarie, l'Espagne et l'Allemagne torsion directorial elle.

Auteur 500 & # 39; Amour, qui en versements précédents a joué comme Giro froid di Marzio (alias immortel), l'un des personnages les plus aimés du spectacle font leurs débuts Heiming dans la saison 4 briques ancien assistant « Gomorrhe » capitaine John Rosati, et guidé ce qui signifie « Gomorrhe VR & # 39 dans le cadre de la Féria de Venise, et bobineuse Giro il y a chambre retour régulier à l'arrière & # 39;. Amore & # 39; Helmers, le pape Comencini, qui a fait en tant que superviseur artistique et Cupellini de.

Pour plus de détails sur la deuxième série, comme Netflix « Suburra, » le géant italien, qui a d'abord injecté le monde antique, le Festival du Film de Venise créée en Septembre art doivent être gardés secrets.

Temps, dans la corruption de la jeunesse aurait été à Rome une mauvaise journée, et tourne autour du soleil, le Bureau du Vatican, sur le peuple et les systèmes politiques que le gouvernement local en charge de l'un debout à Ostie, Octavian, a été développé en Italie, en dehors de la ville, car il est la tête qui est sur le bord de la mer dans le paradis du jeu. La première période a beaucoup de violence couleur saturée, l'intrigue, une scène où le prêtre de haut rang d'une crise cardiaque par une hausse alimentée par la cocaïne à jouer.

2 Sur le temps du « Suburra », la capitale de Barbara et de retour à la première cause de Pétrone, et il voit la fonctionnalité qui est toujours le même, pour autant que Ostia sur le Tibre, toplining Alessandro Borghi Le peuple de l'empereur Aurelian avec le patron. Tant qu'il est placé sur une table le directeur de l'Andrew Molaioli, Placido, Michael, Saison: Épisode 1 Les deux premiers dont cette action, ce n'est pas. De préférence, le nouveau Helmer Peter Messina, ancien assistant de Paolo Sorrentino, est recruté. Messine, dans le premier long métrage, Sicile, « en attente », avec Juliette Binoche, a fait la coupe pour 2015 la concurrence de Venise.





Source link

Fermer le menu