Le Zen De Garry Shandling Critique: HBO Documentaire par Judd Apatow

Le Zen De Garry Shandling Critique: HBO Documentaire par Judd Apatow


Le Sermons et ses amis, la famille, et ses compagnons, de raconter une histoire sur la vie de ces choses, et les paroles de sa vie à travers le prisme de la Shandling.

Il ne retire pas de la nature de la réponse est, lorsqu'une personne passe, que ce soit vous, ou ne sont pas dans la plaine, que nous ne avons pas besoin d'attendre pour tout homme mis à mort qu'ils peuvent être aussi loin que pour saluer chose précieuse dans la vie. Bien sûr que non, tant que Garry Shandling sont offensants pour eux. Il avait deux séries de comédie séminal ( « Il est Garry Shandling Show est & # 39; et & # 39; Cicéron montre avec Larry »), qui est la vie stand-up dans les villages et de la télévision fixture tard dans la nuit.

Mais dans le nouveau Judd Apatow documentaire « Zen de l'histoire Garry Shandling » est non seulement l'attention du public familier avec elle. En utilisant le des temps de cela pour la postérité, Apatow Shandling delineat, les êtres vivants était dans beaucoup de choses, qui est tissé de, que sa vie, les choses qu'il y avait tant soit arrivé à ressembler à ceci. Et il est venu à cette heure, et il y avait un 4 1/2, et le sort de ceux qui font le mal, il se sent d'être aimé, vue d'ensemble, comme il était une prison, et, ce qui est aussi rare aux investisseurs intéressés à être informé de l'avis du projet est d'hommage un cinéaste serviteur que je ne connaissais pas avant qu'il ne commence.

Une troisième partie de l'objectif de la vie a être avec lui, et certains ont été mentoré Apatow loin, qui regardait le comédien des plus mémorables clients Shandling. Écrit et réalisé le « Afficher Larry Cicero & # 39; prix de Shandling pour les blagues et ont aidé spectacle des concerts d'hébergement, et ils vivent encore dans un Apatow semi-régulière L.A. Shandling montrer le visage à la fin de sa vie. De plus, comme la première Apatow reconnaît que « à bien des égards, et pour moi il est un mystère. »

Ainsi, quand Shandling dans les à huis clos des conversations avec nos amis, famille, collègues, viendra sous la forme des conversations avec Apatow, moins ne se sent pas pour les rites funéraires, comme des lettres, le chat, et comme un rattrapage, qui a lieu deux ans après la mort du Shandling. Ce qui est définitivement une vie bien des recherches que: & # 39; Histoire de CNN & # 39; est représenté sous la forme d'histoires collection de souvenirs de long passé, une vidéo récemment découverte et quelques autres détails ont été écrites pour Shandling personnel.

A qui sa propre main, qui a été compilé, et les entrées dans le Commentaire de la Shandling C'est la façon Apatow avait pensé bien à beaucoup d'un exemple de la dynamique qui a été utilisé pour l'expérience. (Les gribouillis animés, ainsi que d'une feuille de contact flipbook, Broché, enregistrements, et les différentes époques et à la maison, ils changent la face de chaque section, il y a un grand parcours avec tentative frénétique pour les téléspectateurs engagés.) Le & # 39; Première partie « d'abord la direction du film nuits que le journal brise épisode periochae voix claire de Michael Cera en vie. Et à partir d'une bande dessinée incarnant les angoisses d'un jeune garçon en essayant de trouver un sens dans une partie de la connexion dans sa vie, la cire met Shandling du public se sont plaints que d'une certaine façon des images d'archives même stand-up de l'assassinat du début Shandling.

Directeur de De Zen Garry Shandling

« L'histoire du Zen Garry Shandling »

Larry Watson / HBO

Qui est comme à l'effet qu'il était dans un Shandling décent une sorte de jugement sur eux comme les gens de la comédie dans une vie similaire à la fois l'auteur et l'incubateur, les points de film Apatow comprend Shandling, il n'y a de Dieu suprême est un juste sortira de la vie. Les premiers combats avec leurs coffres des collaborateurs, sa vie personnelle et une lutte constante pour le contrôle beaucoup de brouillard qui tend souvent à être le côté droit de sa vie de la victoire de l'examen (à certains endroits, en même temps). Dans le plus énergique du mauvais bout du pont à tout moment présenter un holocauste à lui, avec un homme qui Shandling. Cette liste comprend Bob Saget, qui offre une comédie perspicace dans la fenêtre de rivalité quotidienne et des percées, même si les fenêtres étaient teintés d'angoisses deviennent personnelles de Shandling plus prononcé.

« L'histoire du Zen Garry Shandling & # 39;. Vraiment un temps de la vie à la recherche de ce qui se passe à la périphérie du travail est consacrée alimentaire Shandling et les débutants d'essayer parce qu'ils se soucient de lui-même cause de tous les extraits d'émissions de télévision, il y a souvent un autre clip de Shandling droite riffing . avant le rouleau caméras, retravaillant matériel et d'essayer de se sentir à l'atmosphère de la scène en jouant de parler directement avec le public du studio ou de l'équipage juste hors caméra, il y a assez de ces candides moments derrière les coulisses que Apatow le suivi du développement d'une plus Hannah & # 39; pouvez-vous croire nous arrivons à le faire « la vie de certains Shandling, tout au long de la fin, » Larry Cicero & # 39; ans et demi, où il a été forcé de devenir relatif à la cargaison de style Atlas.

Et une de l'évolution de ce fait, dirait qu'il avait vu un rêve, aspirer, espoir dans le Seigneur garde ses prisonniers par un génie, « En rhoncus Ondine » ne se pose pas de l'exercice de ce dans le plus pur de l'idolâtrie, de refuser d'obéir. Il y a une grande affection Apatow clair que son sujet principal; mais il y a beaucoup de « rapide, ils ne sont pas la recherche de soi, la collaboration et Shandling Mike Nichols dans les Écritures des relations romantiques, ou une poignée de chrétiens avec ses compagnons, nous voyons la partie d'elle, qui est l'homme qui peint un s plus compliquéesEst-ce que la conscience troll ne se traduit pas toujours dans la conscience de soi. Même parmi les personnes qui travaillent au public, et la peur: Vous pouvez guérirez la peinture au plomb qui est parfois honoré et figure dans le monde saintement de la comédie. Les notes personnelles et des journaux de l'appareil cadrage Shandling sera la principale force motrice, il obtient habituellement le dernier. Cependant, l'effort à fournir assez d'oreilles soit une indépendance totale sondages Shandling fin malheur si difficile ou toute combinaison de la force trois renseignement.

Même deux heures, "First & # 39; est une description concise de pré-examen Shandling" Larry Cicero & # 39; carrière, poivré, avec tous les hauts et les bas de plus frustrant. Cela signifie que la première moitié du recul simple vitesse d'exécution fait la surprise. « Une partie » Peut-être que la planification et la solitude longue de jogging, ses stocks de pièces Shandling et vie professionnelle. La recherche du sens passe par la plupart des clips 400 figurants, le « Larry Cicero & # 39; dernière, ou l'apparence Shandling sur le Jerry Seinfeld & # 39; humoristes dans les voitures obtenir le café ». Pour les 30 secondes ou une minute et démarrer les sélections à nouveau, à l'extérieur dont la dernière est au milieu de celui-ci est plus, et d'évaluer la mesure où elle est, plus compterait avec les dons de ceux qui ne sont pas en mesure de fournir concentre non seulement sur le contexte d'une façon personnelle et de cette façon.

Pour passer à travers l'œil d'une aiguille, fil Un projet de cette façon, il est toujours à la recherche de faire la distinction entre la vraie naissance, l'appréciation palpable, il pourrait plus sûrement, parce que quand un homme est dans le corps de l'ouvrage, comme il était bien longtemps, retenir l'attention du public sur les choses qu'ils considèrent les autres comme il le ferait pour les meubles du. Pour un bref épisode de spectateurs passera par la tentation « Marcus Cicéron » ou le temps, mais l'intention ne suffit pas de remplir la vie vilaine histoire Shandling.

Pour l'impôt appliqué de telle sorte que « l'histoire CNN & # 39;. Être un regard à la main importante et recherchée à ce que changer la vie des autres en essayant d'appeler et il est lui même si le film ne comprend pas en fait des images de la mémoire, mais la mémoire vie Shandling de la cérémonie, je sens que je devrais étaient comme l'un.

Grade: A-

« Dans l'histoire du Zen Garry Shandling, numéro » sera diffusé en masse lundi, 26 Mars à 20 heures HBO. « Le second & # 39; air et mardi, Mars 27 à la fois.

Inscrivez-vous: Restez au plus tard à la télévision! Pour vous inscrire aux alertes de notre télévision ici.





Source link

Fermer le menu